Par défaut, les lignes dans une grid view sont fines (option Short du row height) pour permettre d’afficher un maximum de données. Chaque record ne fait qu’une ligne et les fichiers apparaissent en petit format. Pour agrandir ces fichiers ou afficher davantage de texte, vous pouvez augmenter la hauteur des lignes en utilisant le bouton row height.

Il existe quatre options :

  • Short (la hauteur par défaut lorsque vous créez une nouvelle vue)
  • Medium
  • Tall
  • Extra Tall

Pour modifier la hauteur des lignes dans votre vue, cliquez sur le bouton row height et sélectionnez la taille souhaitée.

L’option Short permet d’afficher plus de records, mais les autres options permettent d’afficher davantage d'informations dans chaque record - plusieurs lignes de texte dans les text fields, plusieurs lignes de linked records, plusieurs lignes d'options dans les multiple select fields, plusieurs lignes de collaborateurs dans les collaborator fields et des images plus grandes.

Si vous êtes sur un Pro ou Enterprise plan avec des creator permissions, vous pouvez empêcher que votre row height préféré soit modifié en verrouillant la vue, de sorte qu’aucun collaborateur ne puisse changer la configuration d'une vue tant qu’elle n’est pas déverrouillée par une personne titulaire d’une permission creator.


Voir l'article officiel du support Airtable (en anglais).

Vous souhaitez vous former sur Airtable ? Découvrez nos tutoriels et formations Airtable.