Interface Designer, Admin Updates, bulk editing (édition en masse) et plus encore.

C'est l'Automne ! Le temps est maussade, les feuilles tombent, mais il y a de quoi vous faire sourire : de nouvelles fonctionnalités - notamment, la plus importante de l'année.

Concevez des interfaces avec... Interface Designer


Créez des interfaces directement depuis vos bases Airtable, sans code. Avec Interface Designer, même vos données les plus complexes deviennent accessibles, exploitables et partageables.

Interface Designer | Airtable

À tous les administrateurs !


De nombreux changements ont été effectués. D'abord, une refonte de l'Admin Panel : vous pouvez désormais visualiser plus facilement les informations cruciales. En outre, de nouveaux contrôles de sécurité ont été ajoutés (Audit Log APIs), ainsi que des restrictions de partage de workplace et la possibilité de créer des User Groups (groupes d'utilisateurs). Enfin, les bases deviennent encore plus performantes et il y a de nouveaux paramètres pour les gérer.

> En savoir plus

Édition en masse des field permissions

Vous pouvez modifier en bloc les field permissions. Cela signifie que vous pouvez sélectionner des fields spécifiques et déterminer précisément qui peut les éditer.

> En savoir plus

Zoom : Comment clôturer vos projets

Nous allons parler des meilleures façons de clôturer vos projets - et de faire du Marie Kondo dans votre base. Après tout, un projet n'est pas achevé tant que vous n'avez pas eu de feedback, de reviews (retours) et archivé correctement vos données.

> En savoir plus

Et prochainement : Conditional Logic

Enfin, est en cours une actualisation très attendue des Automatisations : conditional logic. Bientôt, vous pourrez ajouter des paramètres "if/then" à vos automatisations Airtable - par exemple, envoyer un email uniquement si certains records sont mis à jour, ou notifier les actualisations d'une base seulement aux équipes concernées.

Voilà pour cette fois. Comme toujours, merci de nous avoir suivis et rendez-vous le mois prochain !


Il s'agit d'une adaptation de cet article du blog Airtable.

Vous souhaitez vous former sur Airtable ? Découvrez nos tutoriels et formations Airtable.