Bienvenue sur le guide des power users d'Airtable ! Airtable est friendly et n'importe qui peut se lancer directement via l'un de nos templates ou bases Airtable Universe - mais c'est aussi un outil complexe avec de nombreuses fonctionnalités puissantes à découvrir. Connaître ces fonctionnalités peut vous permettre de construire une base Airtable parfaitement adaptée à vos besoins.

Laissez-vous guider pour apprendre à créer des bases plus performantes (et plus esthétiques !), à accéder plus efficacement aux informations pertinentes contenues dans ces bases et à tirer parti des linked records, des apps, des formules, etc.

sync__2_.png

Synchronisez les informations dans votre network

Avec Airtable Sync, vous pouvez partager des vues personnalisées, certaines données et des informations spécifiques tout en gardant le contrôle sur ce qui est partagé. Sync simplifie la collaboration des équipes.

Voici quelques articles pour vous aider à démarrer :

Automations_actions_illustration.png

Créez des workflows puissants avec les automatisations

Avec les automatisations, vous pouvez demander à Airtable d'envoyer automatiquement des emails personnalisés ou des notifications, de générer des rapports, d'effectuer des tâches répétitives, etc, en fonction des règles que vous créez. Vous pouvez même coder des actions personnalisées en fonction des besoins de votre équipe.

Voici quelques articles pour vous aider à démarrer :

Apps_illustration.png

Créez et publiez votre propre Custom App

Les Custom Apps vous permettent de concevoir et de développer vos propres Apps, avec les même outils de développement que ceux utilisés par notre propre équipe pour créer des Apps. Votre App peut être publiée sur la Marketplace afin que d'autres utilisateurs puissent l'installer et l'utiliser.

Voici quelques articles et ressources pour vous aider à démarrer :


Il s'agit d'une traduction de cet article du support Airtable.

Vous souhaitez vous former sur Airtable ? Découvrez nos tutoriels gratuits et nos formations.